Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

       Vous ne trouvez pas bizarre que tous ces artistes aillent habiter en Suisse ou à Monaco pour ne pas payer d'impôts et que moi, petit contribuable moyen français, je ne pourrais pas télécharger de la musique ou du cinéma !
       Vous ne croyez pas que l'on se fout du monde avec la grippe A, et que tout est fait entre autres pour enrichir l'industrie pharmaceutique (Sanofi and co ...), alors que l'on meurt toujours beaucoup d'autres maladies et que les budgets de recherche sont très bas !
De plus l'état nous fait bien croire que l'on s'occupe de notre santé, pendant ce temps, la crise, le chômage et les taxes augmentent ... 
Le principe est simple : affoler la populace, puis la tranquiliser ... 

        Vous ne pensez pas que de fermer les yeux sur le cas "Amstrong" (le cycliste, pas le musicien, ni l'astronaute !) est bien plus vendeur que de le prendre dopé et de l'exclure de la compétition ? Si les organisateurs du cyclisme veulent continuer à percevoir les droits de TV américains, Lance Amstrong doit être à l'arrivée et même sur le podium !
A quand un chinois vainqueur du Tour de France, dopé comme un étalon, histoire de vendre quelques images en Asie et de recevoir des millions ou des milliards de yens ?

       Vous ne vous interrogez pas sur toutes les thèories du complot ou tous ces canulards qui figurent dans les infos ?         Je cite en vrac 5 exemples :
 
- La lune : La grande odyssée des américains, qui n'aurait jamais eu lieu, mais Hollywood qui aurait minitieusement préparé un court métrage convaincant !
- Le réchauffement climatique : La grande arnaque du réchauffement climatique, d'origine humaine, qui prétendrait que tout changement de température est dû aux cycles de la nature, et non à l'augmentation du CO2, ni à l'effet de serre !
- Le 11 Septembre : La thèse où tout serait une immense mise en scène, avec un pseudo avion jamais retrouvé sur le Pentagone, des tours jumelles qui ne s'écroulent pas toutes seules, des juifs prévenus avant l'impact ... etc ..!
- La théorie de l'évolution : L'opinion de certains, réfutant fermement l'évolution des espèces du scientifique Charles Darwin, voyant là une supercherie, en s'appuyant sur la présence des fossiles !
- Dieu : La grosse blague qui a presque 2000 ans et qui remettrait en cause l'existence d'un mec sur une croix et de tout ce qui s'ensuit !
 
Et s'il y avait un tout petit doute ? et s'il y avait une part de vérité ? et si tout cela était manoeuvré et orchestré par les gouvernements ou les financiers ? De quoi réfléchir, polémiquer et argumenter dans un sens ou dans l'autre ... sans tomber dans la parano ! j'adore ...

         Vous trouvez normal que des jeunes gars de 20 ans meurent au combat en Afghanisthan ou en Afrique, comme d'autres sont morts en Bosnie, il y a quelques années, alors que leurs chefs sont planqués à des centaines de kilomètres de là, dans de luxueuses résidences et tout çà aux frais de la princesse, et au nom d'une pseudo liberté des droits de l'homme ? 

      J'en ai marre des discours moralisateurs sur l'écologie ! Arrétez de me donner des leçons et de me faire culpabiliser ! Laissez moi prendre un bain au lieu d'une douche et manger des fraises à Noêl ! Je suis de ceux qui ne jettent jamais un papier par terre et qui font du vélo, le moyen de locomotion urbain. Les vrais pollueurs sont l'état, l'industrie et diverses entreprises. Ce nouveau business très rentable, qu'est devenu l'écologie : faire peur aux gens, leur vendre des produits verts ... et maintenant une taxe carbone, un impôt bidon de plus ... 

     Notre société marche sur la tête. Exemple réel d'un incident survenu, le 18 Août 2009 : Je suis en voiture, arrété à un feu. Une femme agée avec un caddie, trébuche et s'étale de tout son long sur le passage clouté. Les autres piétons l'évitent et ne lui portent pas secours ! Je suis obligé de me mettre en warning, de traverser le carrefour, pour aider cette grand mère à se remettre debout. et les autres idiots de klaxonner car je bouche le carrefour ...

    Et l'autre, "Usain Bolt", il bat le record du monde du 100 m, puis du 200 m de façon si suspecte et personne ne se pose de question ? Pourtant un paquet d'athlètes jamaïcains ont dû être écartés de la sélection nationale pour les championnats du monde pour dopage ! Tellement simple de ne suspecter que les cyclistes !

    Bravo ! donner le prix Nobel de la Paix au président américain Barack Obama, alors qu'il a 2 conflits sur le dos avec l'Irak et l'Afghanistan et qu'il renvoie des troupes supplémentaires contre les Talibans, bravo ! c'est vraiment n'importe quoi ! on bat des records de bêtise !

    Après les affaires de santé et de sécurité publiques de l'amiante, du sang contaminé, du nuage de Tchernobyl, de la tempête de 1999, de la canicule de l'été 2003, de la grippe aviaire, où l'état n'a rien fait et a surtout menti, voici maintenant l'inverse, où l'état en rajoute en faisant n'importe quoi : la grippe H1N1.
    Une petite grippe qui nous coûte la bagatelle de 2 Milliards d'euros et qui fait de nous, français,  la risée de nos voisins européens ... de quoi alourdir encore un peu la dette publique qui tourne quand même autour de 1 457 Milliards d'euros !

    Pas étonnant que les classes politiques, aussi bien la droite au pouvoir, que les socialistes dans l'opposition, n'arrivent pas à se mettre d'accord, pour nous pondre une loi sur la burqa, quand on sait que cela ne concerne que 2000 femmes en France, qu'il y a bien d'autres sujets plus importants à régler, et que comme tout politique qui se respecte, ils se retrouvent loin de la réalité, avec en plus d'un voile sur la tête, des oeillères et des boules Quiès pour ainsi ne rien voir et ne rien entendre !
     Gouverner, c'est prévoir ! que ce soit les inondations, le chômage, la crise, le trou de la Sécu, l'éducation nationale niveau zéro, les retraites, la dette publique !
Alors messieurs du gouvernement et des assemblées, vous allez vous mettre à bosser ! au lieu de faire les beaux, de faire des pseudo-réformes et de jouer les seigneurs ? avant que tout pète en France !

    Qu'est devenue cette "terre d'asile", pays des droits de l'homme, appelé France, où des Sans-papier qui travaillent tous les jours dans cette nation, paient des impôts, en cotisant mensuellement pour boucher le trou de la Sécurité sociale, sans avoir de droits, sans toucher de chômage, sans toucher la Sécu car clandestin et Sans papier ... ? 

       Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs...


 


Partager cette page

Repost 0
Published by